Coup de cœur pour TITSUP, la marque qui habille vos seins

Je voulais vous parler de la marque Titsup qui fait des T-shirts et des Sweat très sympa et originaux. Cette marque, née récemment, propose ses T-Shirts en coton bio et  s’investi dans la lutte contre le cancer en reversant 1 euros pour chaque produit acheté.

Rencontre avec Marco et Alicia les créateurs de la marque :
– Comment est née l’histoire de Titsup ?
L’histoire est partie d’une création personnelle.
Il y a des jours où je n’ai vraiment pas envie de mettre de soutien-gorge, je suis un peu du genre rebelle… J’avais des patchs achetés depuis des mois au fond d’un tiroir et je me suis dit que ce serait cool de mettre un patch sur chaque sein, histoire de cacher les tétons et sortir sans soutien-gorge en toute tranquillité !
L’idée est partie de là, j’ai eu beaucoup de retours positifs comme des négatifs qui me disaient que le t-shirt était trop vulgaire, ou des remarques déplacées sur le positionnement des patchs… Et bizarrement ce sont les retours négatifs qui nous ont donné envie de nous lancer.
Marco et moi avons envie de montrer que non ce n’est pas vulgaire de montrer qu’il y a 2 tétons là-dessous, qu’on peut être fière de ses seins, des gros, des petits, un en moins, deux en moins peu importe soyons fières d’être femmes !

FB_IMG_1524478436680.jpg

– Pourquoi s’engager dans la lutte contre le cancer du sein ?
Notre engagement dans la lutte contre le cancer du sein est la suite logique de toute cette histoire : Aimez ses seins c’est en prendre soin.
C’est un sujet qui est loin d’être banal puisque, malheureusement, il nous touche toutes : 1 femme sur 8 est touché par le cancer du sein aujourd’hui en France. Associer notre engagement à nos t-shirts est pour nous une façon fun de traiter un sujet qui ne l’est pas toujours. Agir pour une cause mais avec le sourire. Les deux ne sont pas incompatible.

Pour le futur nous souhaitons nous développer à l’international et poursuivre notre objectif d’habiller et prendre soin des seins de toutes les femmes. Il y aura également des nouveautés au niveau des produits.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur e-shop : https://www.titsup.co/
Il y a tellement de choix que vous trouverez forcément un T-shirt à votre goût ! Et puis, il y aussi leur blog : https://www.titsup.co/blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :